By: Chris de Canal-web On: novembre 15, 2016 In: Comments: 0

D’un point de vue marketing, un bundle est une offre commerciale construite en groupant plusieurs produits dans un produit bundle dont le prix est inférieur à la somme des prix des produits qui compose le bundle.

On pourra par exemple sur un site qui vend des ordinateurs, proposer sur la page détail de l’ordinateur des produits liés comme par exemple une sacoche, une clé USB ou une imprimante.

On pourra également présenter l’ensemble sous forme de Bundle en construisant un produit unique avec l’ordinateur, la sacoche, la clés USB et l’imprimante. Ce bundle est un produit à part entière.

Ce type d’offre permet d’augmenter le panier moyen des acheteurs en lui offrant une remise liée à son volume d’achat.

Dans Magento, le bundle est un peu différent.

Il s’agit plutôt d’un système qui va vous permettre de créer un produit à part entière en ajoutant à un produit des composantes qui créeront à la fin un nouveau produit à part entière avec l’ensemble de ses composantes.

Concernant le prix du bundle, vous pourrez proposer un prix « à partir de » ou sur du gamme de prix « de X € à Z€ » en fonction de ce qui vous semble pertinent.

Enfin, concernant la livraison des composantes d’un bundle, vous pourrez faire de la livraison groupée ou de la livraison partielle si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez en savoir davantage, vous pouvez contacter les équipes Canal Web.

Leave reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *