By: Emmanuel de la Bouillerie On: novembre 15, 2016 In: Comments: 0

Le taux de rebond, c’est le pourcentage des visites sur le site avec une seule page visitée. Cet indicateur permet d’évaluer la qualité du trafic entrant sur le site ainsi que la pertinence des pages d’atterrissage.

Quand vous avez un taux de rebond de 100%, cela signifie que 100% des visiteurs qui arrivent sur votre site repartent sans avoir vu une seconde page ; c’est très mauvais pour le référencement car Google est très sensible à cet indicateur.

Un bon taux de rebond c’est quand vous êtes à moins de 40% et à moins de 30%, cela devient excellent.

Si votre taux de rebond est mauvais, cela signifie soit qu’il y a un problème entre les balises Title et description et le contenu de la page qui ne sont pas cohérents ou alors simplement que le contenu de votre page est à retravailler.

Leave reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *