Conversaa : améliorez les taux de conversion de vos dispositifs e-commerce.

Le contexte se caractérise à la fois par:

  • Une forte hausse des couts d’acquisition sur le web liée à une concurrence toujours plus forte
  • Une volatilité de plus en plus forte des internautes qui sont sans cesse sollicités.

 

Quelques chiffres

  • 74 % des consommateurs déclarent quitter les pages dont le contenu ne leur correspond pas
  • plus de 95 % des internautes ne réalisent pas lors de leur visite l’objectif attendus à savoir l’achat d’un de vos produits.
  • En BtoB, un acheteur visite en moyenne 6 sites concurrents avant de se décider. Il passe à l’acte dans un délai moyen de 6 mois.
  • En BtoC, les internautes peuvent visiter jusqu’à 20 sites avant leur achat comme c’est le cas par exemple dans l’automobile.
  • Seuls 2% des internautes reviennent sur un site qu’ils ont visité.

 

Il est donc essentiel d’être capable, à la fois pendant sa visite sur vos sites mais également après sa visite de lui adresser des messages individualisés correspondant à ses attentes pour augmenter votre capacité à transformer.

 

Si vous souhaitez en savoir davantage sur notre solution de Data Driven Marketing, vous pouvez contacter nos équipes ou allez sur notre site Conversaa.com

Téléchargez la présentation de notre solution

Conversaa

Une solution de Data Driven Marketing qui vous permet

D’IDENTIFIER VOS INTERNAUTES

via des systèmes de Cookies et d’IP nous allons identifier vos visiteurs et suivre leur navigation sur vos sites.

DE DEFINIR UN PROFIL ET UN SCORING

en nous basant sur une analyse comportementale, nous allons pouvoir identifier les profils et les niveaux d’engagement de vos internautes.

D’ACCOMPAGNER VERS LA TRANSFORMATION

en nous appuyant sur le profil et le scoring de vos visiteurs nous allons programmer des actions marketing contextualisées pour renforcer la transformation de vos dispositifs.

Vous souhaitez que l'on vous contacte pour parler de votre projet?

Améliorer l’efficacité de vos actions Marketing Digitales

L’ensemble des solutions que nous proposons pour l’automobile ont été construites pour accompagner votre développement commercial en étant optimisé pour générer des Leads vers vos concessions.

Conversaa est une solution de Data Driven Marketing qui va vous permettre de piloter votre stratégie Marketing On Line de façon différenciée en fonction de l'analyse du comportement et des aspirations du client:

Une installation simple et rapide sur votre ou vos sites sans toucher à leur structure mais en ajoutant simplement une ligne de code.

Un solution déclinée spécifiquement pour l'automobile avec des profils et des campagnes pré-implémentées basées sur les retours d'expériences.

La possibilité de ne transférer à vos vendeurs ou à vos CRM que des Leads qualifiés ou ayant un scoring suffisant.

Une solution qui permet d'augmenter l'efficacité de vos campagnes Marketing On Line et plus globalement la transformation sur vos site en adressant à vos visiteurs des messages adaptés à leurs attentes.

Nous vous accompagnons en définissant avec vos équipes marketing les profils clients, les règles de scoring et les campagnes à mettre en œuvre pour optimiser votre dispositif digital.

Pose de Tags sur l’ensemble de vos sites/landing et de vos formulaires pour commencer à collecter de la donnée.

Définition des profils utilisateurs et des critères d’appartenance et de scoring client.

Définition des actions marketing a mettre en œuvre en fonction des profils et des scorings client

Mise en œuvre des éléments de contextualisation d’affichage sur chacun de vos sites pour renforcer leur efficacité.

Principales fonctionnalités

Quels sont les avantages de cette solution pour les commerçants :

Identifier, Tracker et enregistrer les visiteurs

Analyser les parcours individuels

Segmenter les visiteurs

Etablir un scoring des visiteurs

Mesurer l’engagement des visiteurs

Mettre en place des Campagnes marketing contextualisées

Contextualiser l’affichage sur vos sites

Transférer à vos vendeurs ou à vos CRM les contacts chauds

Quelques illustrations

Les études de cas

Nos autres solutions

Découvrez les autres solutions que nous vous proposons

01 83 64 09 72

Newsletter

X