Type : Sites automobiles

Client : Groupe Chopard

Projet :  Magento

PROJET

La solution mise en place chez IPERIA, plateforme pièces de rechange Peugeot du groupe Chopard, permet de développer les ventes de pneus à professionnels en utilisant les fonctionnalités e-commerce des sites grand public.

Cette solution est déployée chez Opario, la plate forme pièces de rechange Sud du groupe Chopard

FONCTIONNALITES

Ce dispositif permet de présenter un très grand nombre de références de pneus en intégrant les références disponibles chez IPERIA mais également celles de partenaires pour assurer le dépannage. Les stocks sont mis à jour toutes les 30 minutes via des interfaces DCS Net et Imagine Car et les quantités sont décrémentées entre 2 mises à jour

Ce dispositif intègre un système de recherche dynamique optimisé pour accompagner l’internaute vers le pneu qu’il recherche, un système de commande, une solution de gestion des remises qui permet de mettre en place la politique commerciale souhaitée, des rapports d’activité par client, des outils de relance automatique pour les clients pas assez actifs.

TECHNOLOGIE

Plateforme construite sur une interface open source Magento avec récupération de flux pneumatique DCS Net et Partenaire toute les 30 minutes.

Vous souhaitez que l'on vous contacte pour parler de votre projet?